Second échange (Intro 3/4) (Echange de corps)

Publié le par Chimaera

Alrun

 

 

 

Alrun se réveilla sans rouvrir les yeux, perdue, se demandant d'où venait son mal de crâne persistant. Difficilement, elle se souvint de la veille. Elle flirtait avec Mathias dans la cafétéria en buvant de la bière, rien que de très normal. Anette leur criait d'arrêter ça, normal aussi. Ils avaient fini par se séparer, elle avait mis une claque à Mathias... tout ça était très naturel. Puis elles étaient rentrées mais, avant qu'elles n'arrivent, tout était devenu noir. Pas normal, ça.

"Hey, tu es réveillée, ma belle" fit une voix.

Juste après, des lèvres se posaient sur les siennes, l'embrassant avant de venir fouiller sa bouche sans la moindre pudeur. Mathias, tu es mort, jura-t-elle mentalement en rouvrant les yeux. Pour tomber sur une chevelure rousse. Ow. Ce n'était pas Mathias, ça. Suivant son instinct, elle le repoussa violemment en arrière, avant de lui mettre une généreuse gifle qui résonna dans la pièce silencieuse. Il tomba hors du lit étroit sous le choc et elle se redressa, le foudroyant du regard.

"On n'a pas élevé les cochons ensemble, que je sache, alors tu gardes tes mains loin de mon corps" cracha-t-elle avant de repousser la couverture tellement fine qu'elle était transparente et de se lever.

Elle prit alors la peine de regarder autour d'elle. Elle était dans une espèce de dortoir et son lit avait été le plus bas de deux lits superposés. Enfin, lit... il s'agissait d'une planche métallique étroite sur laquelle était posée la couverture qu'elle venait de repousser. Quatre autres doubles lits s'élevaient de même dans la pièce, sur deux rangées. Au milieu, le long du mur opposé à la porte d'entrée, il y avait une douche. Sans rideau ni rien, juste un pommeau de douche qui tombait du plafond. Une main se posa sur sa hanche alors qu'il s'appuyait dessus pour se relever et elle pivota aussitôt, yeux flamboyants.

"J'ai dit quoi ? Tu en veux peut-être une deuxième pour te calmer ?" cingla-t-elle.
"Tu es à..."

Elle ne le laissa pas terminer et lui flanqua une deuxième gifle beaucoup plus fort.

"Bas les pattes... derrnier avertissement" prévint-elle, furieuse.

Non mais, pour qui il se prenait ? Suprêmement indifférente aux regards stupéfaits des quelques femmes et de l'unique autre homme présent, elle se dirigea droit vers le lavabo et se mit la tête dans l'eau froide. Son mal de crâne décrut lentement et elle finit par ressortir sa tête après quelques plongeons, pour tomber sur le miroir ébréché face à elle. Qui lui renvoya une image très différente de ce à quoi elle s'attendait.

Sa bouche s'arrondit sous le choc et elle porta sa main à sa joue. Elle n'était pas supposée être brune. Aux dernières nouvelles, elle avait des cheveux châtains. Et ces yeux bleus n'étaient certainement pas les siens. Et ce nez, trop petit et retroussé, ces lèvres fines... à sa connaissance, elle était beaucoup moins mignonne que la fille qui la regardait d'un air stupéfait dans le miroir. Elle se rendit compte alors que sa main aussi était différent, plus grande et aux doigts plus longs, plus fins. Et une peau blanche, si blanche, alors qu'elle était légèrement bronzée...

Elle sentit la pièce tourner autour d'elle mais lutta frénétiquement pour rester consciente. Battant des paupières, elle finit par faire la seule chose qui lui paraissait sensée : elle ouvrit son esprit et appela de toutes ses forces son amie télépathe.

"AAANEEEEEEETTE !"

Publié dans Echange de corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... peut-être... si t'es sage...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mci :)<br /> <br /> <br /> <br />