La vie au travail - Le retour

Publié le par Khimaera

La vie au travail - Le retour

 

 

Bon, bon, bon, après quelques semaines de silence, il est temps de revenir à ces bons vieux articles. Encore une fois, je vais parler de mon travail, parce qu'il se passe plein de choses drôles au travail. Des choses moins drôles, aussi, mais je ne QQrait pas (terme qui sera expliqué dans mon futur dictionnaire de geeks & gamers), je vous raconterai juste le chapitre drôle. Je rappelle que je ne mets que des choses absolument authentiques sur cet article.

 

Commençons par les adresses sympathiques. Une petite crêche, dans un quelconque bled de France, se trouve rue des Martyrs. Dans la même veine, la crêperie du Baratin a son siège social au lieu-dit de la Fourberie. Envie de rendre visite aux morts ? Allez travailler pour l'entreprise X, dont le restaurant d'entreprise est à l'adresse d'un... cimetière.

 

Pour les personne à l'esprit mal placé, vous aurez le choix pour vos prochaines vacances entre la ville de Baise et celle de Sainte-Verge. Et si vous ne savez pas où aller, rendez-vous donc avenue de Truc ou, si vous préférez, dans la Ville Perdue. Par contre, je vous déconseille la boucherie Gerber, elle ne donne pas vraiment envie d'après les caractères en gros sur sa vitrine.

 

Enfin, pour conclure ce bref article, juste une petite news sur mes dernières trouvailles, j'aimerai dire aux automobilistes pas contents de ne pas trouver de place qu'eux, au moins, n'ont pas à se garer sur le parking de la Galère situé au 9 rue du Calvaire.

 

Bonne soirée !

Publié dans 3615 Mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Si c'était inventé on n'y croirait pas...<br /> <br /> <br />
Répondre